lundi 26 juillet 2010

Une femme nommé désir (Je profite de ce moment)

Ton nom signifie désir,
Tu es une femme élégante, pleine de classe
Et de beauté.
Tu illumines les passants de ton regard,
Parfois cachée sous une paire
De lunette de soleil.
Tu es magnifique, je suis inconséquent,
Et pourtant, tu es avec moi en ce moment.
Je te regarde monter les escaliers,
Tu es sculptée dans une longue robe bleue nuit,
Surplombant tes jambes dorées.
J’entends le planché qui craque sous les talons de ton charme,
Il n’y a que leur claquement dans cet instant figé,
Eclatant, rayonnant.
Ton visage s’interdit les émotions,
Il se ferme.
Je profite de ce moment où nous montons ensemble,
Pour imaginer la suite des événements.
Tu vas ouvrir la porte,
Nous allons nous déshabiller,
Nous allons se coller l’un contre l’autre,
Et je vais caresser tes courbes,
Puis laisser glisser mes doigts
Sous ton sexe moite.
Je vais t’aimer,
Toi non,
Je le sais.
Ainsi, je profite de ce moment
Où nous montons ensemble.
Car il est la dernière meilleure chose
Que je vais vivre avec toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire