lundi 19 juillet 2010

Je ne pensais pas à cette amour

J’ai renoncé aux songes de ton visage
Car la vie en a fait une simple image,
Chacun de tes pas accompagnent ma peine
Noircie mon amour et coule dans mes veines.
Tandis que tu œuvres à construire ton existence
Je ne pense qu’à toi et je sombre dans la démence,
Tu ne m’offres plus tes sourires, ils se sont évadés
A rechercher l’amour fou, je me suis égaré.
J’écris alors pour alléger ce poids qui assombri mon cœur
Cette passion fulgurante qui rime avec malheur.
J’écris pour me rappeler de toi,
De ta beauté, de ta peau tamisée par le soleil
Ces poèmes que je compose depuis des mois
Ces caresses aux odeurs de merveille.
Désormais je me hâte pour me retirer de ce halo de brume
Retrouver la vie malgré la tristesse qui m’enfume,
Mais je serai éternellement nostalgique de ces moments
Où l’amour nous laissait enfin un peu de son temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire