dimanche 18 juillet 2010

La tristesse est livrée avec l'amour

T’es tellement belle
Que je ne te dirai jamais
Que je t’aime.
J’ai bien trop peur de t’abimer.
Parce que je ne suis surement pas celui que tu attends.
T’es tellement belle,
Que je pense à toi souvent.
Mais tu resteras dans mes rêves
Car je ne veux pas tout gâcher.
Finalement à quoi ça rime tout ça ?
Qui a vraiment envie d’être déçu ?
Je vais retourner dans l’ombre
Attendre mon tour
J’irai mourir pour ne plus avoir à t’aimer
En secret
J’irai mourir pour ne plus avoir à écrire
Mes songes de toi.
Est-ce que je pourrai te lire un petit peu
De poésie ?
Je te susurrerai à l’oreille quelques vers
Avant d’emmener mes paroles en enfer.
Peut être alors que tu m’y apporteras ta lumière.
Tu as l’air tellement heureuse,
Que je ne me permettrai pas de couvrir ton visage
De larme.
Tu veux voyager,
Je ne peux donc pas t’obliger
A prendre ma main.
La tristesse dont je parle
Est maintenant au fond de mon cœur et
Plus rien n’a d’importance.

En tout cas je suis dans la merde :
Je crois
Bien
Que
Je suis
Amoureux.
Alors je vais me consoler
En écoutant des chansons de Gainsbourg.
De toute façon, je préfère imaginer l’amour plutôt que de la vivre.
Car dans ma tête elle est toujours belle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire