samedi 13 août 2011

Sans toi, sans toi

Je ne veux pas finir
Au vide-ordure,
Inondé par mes peurs,
Sans toi,
Sans toi.

Je ne veux pas finir
Amnésique,
T’oublier dans la rue,
Sans toi,
Sans toi.

Je ne veux pas finir
Seul sur la lune,
Accroché aux souvenirs,
Sans toi,
Sans toi.

Je ne veux pas finir
Le regard vide,
A genoux,
Sans toi,
Sans toi.

Je ne veux pas finir
Ta robe à mon bras,
Sous la pluie,
Sans toi,
Sans toi.

Je ne veux pas finir
Les promesses au bord de la langue,
A cracher sur la nuit,
Sans toi,
Sans toi.

Je ne veux pas finir
Lubrique
Devant les femmes en vitrine,
Sans toi,
Sans toi.

Je ne veux pas finir
Sous terre
Sans toi.

Sans toi,
Sans toi,
J’exposerai les planètes
Aux yeux du monde,
Faisant trembler le bleu du ciel –
Offrant un spectacle d’apocalypse.

Mais tout fini,
Tout s’écroule,
Tout se couche –
Tout fini
Sans toi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire