jeudi 13 octobre 2011

J'ai oublié ce qu'amour voulait dire

Toute cette mascarade
Me fout mal au crâne –
Vos mini-jupes,
Vos talons,
Vos collants,
Vos décolletés plongeant
Et votre maquillage
Me tapent sur le système
Et me donnent la nausée.

J’ai des pensées qui pourrissent en dedans
Et la seule chose à faire
Serait de baiser quelques coups
Par ci
Par là ?!
C’est peut être une bonne solution
Quand on sait que les sentiments
Finissent toujours par flétrirent.
Mais je doute que la lumière
soit au bout
de la première chatte venue.

Vous tentez d’avoir raison de mon esprit
Que vous jugez faible
Et mal foutu –
Alors je grave dans l’obscurité
Des mots essorés
D’un jus bien noir.
Votre bonheur
De couple bien rangé
Ou faussement libre,
Je l’empoigne
Et je lui retourne la gueule.

Finalement,
Il reste cette irrépressible haine
Dans les soupirs de mon cœur
Qui monte
Qui monte
Et qui va finir par m’exploser
Entre les mains.
Mais cette haine
Est-ce qu’il y a de plus triste
Au monde.
Un je t’aime de plus
Et il n’y aura plus de mot
Pour la décrire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire