lundi 7 mars 2011

Tandis qu'elle ne pense pas à moi

A la vue des façades illuminées de mille feux
J’ai pensé aux gens que j’aime
J’ai niché ma mélancolie dans le noir des cieux
J’y ai caché mes dilemmes.

Tandis qu’elle ne pense pas à moi
J’imagine sa silhouette caresser New-York
Mon cœur n’est qu’un morceau de bois
Ma passion n’est qu’une pièce de troc.

J’espère que le bruit de la pendule
Ne sera jamais mon seul compagnon
Car si je vie dans une bulle
De mon âme sort aussi de jolis sons.

Je porte de l’espoir dans le regard de toutes les femmes
J’y jette ma solitude et mon envie de tendresse
Mais jamais un mot, un geste et c’est bien la mon drame
Mon corps entier devient un aveu de faiblesse.

Mon histoire avec elle est aussi éphémère qu’une ombre
Mes regrets collent à ses yeux tandis que je sombre
Quand vient le soir je les laisse me brûler tendrement
Je suis un romantique et je ne peux vivre autrement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire