dimanche 8 mai 2011

Fast food mélancolie

Accoudé à une table de fast-food,
La nuit déroule son triste goût –
Mon reflet est de plus en plus flou,
L’amour me manque de plus en plus.
Pendu à des millions de baiser,
Je tends la main pour retrouver la surface,
Suffoquant à la vue des reflets du soleil
Qui pourraient réchauffer mon cœur alanguie.
J’arpente le vide de ma vie
En me disant que rien ne va plus.

Accoudé à une table de fast-food,
Je fredonne cette chanson d’amour
Qui me soulève les larmes.

La nuit ne se décide pas à m’emporter,
Elle me regarde avec ses yeux attendris,
Un petit sourire en coin.
Je suis cadenassé à l’envie d’un amour,
Menant à la baguette mes chères angoisses
Qui bourdonnent tel un orchestre symphonique.

Je patauge dans le blanc de ma crème glacée,
Les filles sont belles -

La beauté pardonne tout
même la mélancolie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire