jeudi 4 octobre 2012

Les violons lointains de l'amour vont finir par me rendre complètement fou

A la bibliothèque
j'essai de me concentrer sur les magazines
mais tout mon désir est aspirer
par les collants rose bonbon
de la jeune étudiante en art
assise en face de moi.

J'aurais pu retrouver ma respiration
si en plus de ça elle n'avait pas eu un mini short en jean,
des cheveux roux et
un visage à se damner.

J'ai pensé à l'inviter boire un café -
je me sentais si seul
et j'aurai bouffer de la tendresse par paquet de douze -
mais elle est partie sans un sourire
et j'ai fais de même
pour disparaître sans un bruit
dans les tourbillons de la ville
qui ne sait plus quoi faire de nos désirs brûlant
qui finiront par nous calciner
dans une dernière nuit d'ivresse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire